Loading
telus

Telus mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .

Classement des clients
1.8
Réseau
1.9
Expérience de l’accueil
2.0
Facture
1.8
Service à la clientèle
1.7
Expérience numérique
1.9

Telus forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Les commentaires des usagers sur les Telus

La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.

Moyenne des 365 derniers jours

27 avis

1.8

Moyenne de tous les temps

118 avis

3

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 118 3
Telus
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Telus
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients. Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Telus
3
2024-08-23
Expérience décevante avec TELUS : promesse non tenue
L'avenir n'est certainement pas rose pour TELUS. On m'a promis qu'il n'y aurait pas de frais de connexion avec la promotion, mais lorsque la facture est arrivée, les frais ont été facturés. Je suis retourné au magasin, et le vendeur a reconnu l'erreur et a appelé TELUS pour la corriger. Malheureusement, TELUS a refusé de créditer les frais. Bien qu'il s'agisse d'une seule entreprise, elle n'a pas Plus
PlanHub
Telus
1
2024-08-16
Le pire service pour les comptes professionnels
J'ai eu le pire service, non professionnel et à chaud. J'ai essayé d'apporter ma ligne d'une autre entreprise parce qu'ils m'ont proposé une "bonne affaire" en apparence, mais c'était un cauchemar et la pire erreur. Après 3 heures d'attente au magasin du centre-ville, le transfert n'a jamais été complètement transféré. J'appelle le service client, la machine de transfert n'importe où et personne n Plus
PlanHub
Telus
1
2024-08-13
LTE g5 inexistant
Je suis allé en vacances dans la baie Georgienne près de Wasaga Beach, je n'ai pas pu me connecter au Lte 5G qui était censé être accessible dans cette zone. Ma femme avait Fido et ma fille avait Fizz et les deux étaient connectées au Lte alors que mon téléphone affichait 2 barres en 3G, je n'ai pas pu surfer sur Internet, deux représentants de Telus n'ont pas pu m'aider. J'ai annulé et j'ai eu Fido.
PlanHub
Telus
2
2024-07-26
Pire service à la clientèle
J'ai commandé mon cell fin juin et rendu en août toujours pas reçu. je dois me battre avec eux pour le recevoir et tout ce qu'ils peuvent me dire c'est d'être patiente. J'ai passé 7 hrs en ligne avec Telus et UPS pour gérer le cas et toujours pas résolu. Plus jamais je ferai affaires avec Telus boutique en ligne. Jamais vu ça une compagnie qui se déresponsabilise de même et qui se fou de ses clients
PlanHub
Telus
1
2024-07-26
Fiasco du service client incompétent
une companie non responsable j`ai attendu 2 heures a 4 reprise mon problème est pas réglé en core.
PlanHub
Telus
1
2024-07-24
J'ai déménagé de Shaw vers la fibre Telus et je suis déprimé
J'ai déménagé de Shaw à Telus en pensant que ce serait une bonne idée et que j'aurais accès à un accès Internet rapide ! Un mois après le début du service, j'ai perdu la connexion 3 fois plus pendant des heures et je n'ai eu aucun problème avec Shaw .. Je me sens triste et volé… très mauvaise compagnie Telus… et ça vient d'une personne qui travaille pour Telus ça aussi sur Internet ! Très mauvais !
PlanHub
Telus
2
2024-07-08
Offre combiné avec Altima telcom
Suite à une offre de Telus pour les 3 services, j'ai tenté de transféré mes cellulaires de Vidéotron vers Telus et Internet avec ma ligne résidentielle de Vidéotron vers Altima Telecom. Après 7 tentatives et 20 appels, la ligne résidentielle n'a jamais été fonctionnel. Je trouve que Telus utilise sa marque pour nous envoyer vers sa compagnie soeur Altima Telecom. Altima est incapable de faire les Plus
PlanHub
Telus
1
2024-07-04
Une commande jamais reçu incapable de me répondre
Vous commander on vous dit bla bla bla 5a 10 jour .... Après le délai dépassé de plusieurs jours je reçois un avis mais aucun colis. Je demande de l aide au soutien par message on me dit 3a4 jour pour une réponse mais voyons pour une compagnie de communication vous êtes dure a rejoindre et incapable de me donner une réponse sais INCOMPÉTENT MAIS LE PAIEMENT CELA SON VITE
PlanHub