Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Telus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Telus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Telus.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Telus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avec des millions de clients dans tout le pays, Telus a reçu sa juste part d'avis. Heureusement, les avis sur Telus sont très positifs. Telus avis: les utilisateurs apprécient ses forfaits et ses promotions, ainsi que ses services performants. Malheureusement, il y a quelques plaintes concernant le service à la clientèle, car les clients doivent être prêts à attendre un certain temps avant de pouvoir parler à un représentant de Telus.
pas sur d'avoir le meilleur prix pour le service
Si cela fonctionne, c'est incroyable. Mais ils embauchent des entrepreneurs non formés pour effectuer les travaux de connexion ou de support technique
Chez Telus, le service est de bonne qualité, mais les coûts sont excessifs. Il n'y a aucune raison pour que le Canada ait les coûts de télécommunications les plus élevés au monde.
La pire entreprise. Vérifiez toujours vos factures avant de payer. Cette entreprise facture toujours trop cher et vous fait perdre des heures avec le service client pour résoudre les problèmes. Une entreprise totalement frauduleuse. N'utilisez jamais Telus pour les services professionnels et n'utilisez jamais le service de mobilité. Leur système d'applications de réduction est une arnaque.
À la recherche d’alternatives plus rentables forfaits internet et mobile.
signez le contrat à Metrotown, et toutes les promesses ne sont pas valables, essayez de les contacter, on m'a dit que l'équipe avait déménagé dans d'autres centres commerciaux et ne reviendrait pas avant le mois prochain, lorsque le contrat ne pourra pas être annulé d'ici là.
La mise en place et les relations avec les représentants ont été horribles. Ils m'ont proposé un accord et ne l'ont jamais mis en œuvre. Ils ont ensuite refusé de prendre mes appels téléphoniques ou de répondre à mes e-mails.
Par où je commence!? Ces 2 employés de Telus sont venus dans notre condo pour vendre leurs produits la semaine dernière (The Carmandy à Port Coquitlam, BC). Ils nous ont vendu un forfait internet et un forfait mobile de chez Koodo. Le mec Internet a mis environ 3 heures pour percer des trous dans le mur et a laissé de la poudre partout sur le sol. Mais le pire, c'est le plan Koodo - il s'est avéré Plus
Telus est un bon fournisseur avec des vitesses élevées et peu ou pas de pannes.
Telus diffuse la fibre optique dans tous les quartiers ruraux riches du comté, mais pas dans un pâté de maisons de la ville abritant des immeubles à logements multiples. En plus de cela, ils me facturent plus de 100 $ par mois pour un service DSL lent tout en proposant des forfaits à 60 $ pour les clients fibre. De plus, j’ai négocié un prix pour mon contrat spécifiquement sans augmentation de pri Plus