Loading
rogers

Rogers mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .

Classement des clients
1.6
Réseau
1.8
Expérience de l’accueil
1.6
Facture
1.7
Service à la clientèle
1.3
Expérience numérique
1.8

Rogers forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs

Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:

Moyenne des 365 derniers jours

22 avis

1.6

Moyenne de tous les temps

131 avis

3

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 131 3
Rogers
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
PlanHub
Rogers
1
2024-09-01
Mouvaise qualité
J'ai eu une expérience horrible avec **Roger**, avant d'accepter de signer avec eux, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais et d'ouverture et après 2 mois, ma facture serait réduite de 39 $ à 29 $ mais rien ne se passe comme ça, ils m'ont changé 60 $ pour l'ouverture, j'ai appelé plusieurs fois je suis retourné au magasin plusieurs fois finalement ils ont annulés les frais d'ouverture j'allais Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-08-15
Je ne recommande pas
L'un des pires fournisseurs Internet que j'ai jamais eu
PlanHub
Rogers
1
2024-08-05
Ne le fais pas
N'y pensez même pas. Allez chez n'importe quel autre opérateur. Ça n'en vaut pas la peine
PlanHub
Rogers
3
2024-08-02
Mauvais service client
J'étais en croisière en Alaska pendant 8 jours. Roger a envoyé un message pour proposer d'activer les données à 14 $/jour. Je m'allume et j'ai commencé à envoyer 2 msg à Vancouver BC. Mes employés répondent 2 msg et que toutes les données fonctionnent. J'ai essayé de passer quelques appels téléphoniques mais je n'y suis pas parvenu, j'ai donc appelé le service client de Roger pour le faire savoir Plus
PlanHub
Rogers
2
2024-07-15
Service et facturation
Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mon téléphone portable, pour appeler ou chercher sur le web. CEPENDANT, je suis client de Rogers depuis VINGT (20) ans et Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit avant de recharger mon compte, Rogers DOIT vérifier ma carte de crédit et cela prend 24 à 72 heures avant de pouvoir recharger mon compte. débiter mon compte. Rogers a une procédure néandertalie Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-06-04
Attendre pour toujours
Je ne peux joindre personne, j'attends depuis toujours
PlanHub
Rogers
1
2024-05-23
ouais, n'y va pas!
Eh bien, après des discussions ridicules avec le service client de Rogers où ils m'offrent moins que les nouveaux forfaits pour plus d'argent, j'ai finalement laissé les factures bêtement chères chez Rogers et j'ai réduit ma facture de téléphone de moitié ! Remarque : TOUS les autres fournisseurs de services pourraient me donner environ la moitié de ma facture, mais j'ai finalement choisi Freedom Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-05-07
A éviter
Suis avec eux depuis plusieurs années malgré leur prix élevé si on compare à d'autres opérateurs. J'appelle pour résilier le contrat. Le gars me propose dautres forfaits (entretemps il me met en attente) A la fin je lui dis que je prefere résilier. Il me met de nouveau en attente et pouf apres 10 minutes la ligne est coupée et plus de réseau. Je rappelle et je tombe sur quelqun d'autre qui m Plus
PlanHub
Rogers
1
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et Plus
PlanHub