Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Rogers Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Rogers avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Rogers.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Rogers forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Pour de bonnes raisons, Rogers est l'un des réseaux les plus utilisés et les plus respectés du pays. Son infrastructure étendue et ses prix abordables ont conquis d'innombrables clients. Cependant, certains commentaires, sur Rogers avis, expriment une certaine impatience à l'égard de leur service clientèle. Comme il s'agit d'une entreprise d'une telle envergure, vous devez vous préparer à être mis en attente pendant un certain temps.
interruptions
Je ne recommanderai jamais ce fournisseur. Tant de promesses faites, mais seulement 2 au maximum. J'ai essayé de contacter l'agent qui m'a convaincu d'essayer Roger's. Il n'arrêtait pas de dire qu'il allait appeler et résoudre les problèmes, mais je n'ai JAMAIS eu de ses nouvelles Plus
L'agent Saba est arrivée à la porte pour promouvoir ce qu'elle appelait un forfait Internet sans contrat, sans frais d'annulation. J'ai demandé plusieurs fois si l'annulation était gratuite et il a dit oui, il suffit d'annuler avant l'installation. Puis j'ai découvert que j'étais enfermé dans un forfait de deux ans avec des frais d'annulation de 15 $ par mois. RogersPlus
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La vitesse est excellente, ils offrent plus que ce dont j'ai besoin, le principal problème est leur prix, vous n'obtenez de bonnes affaires qu'au début, puis le prix peut doubler, vous devez donc constamment surveiller les offres.
J'ai reçu un nouveau routeur et j'ai ramené l'ancien dans un magasin Roger's. Ils n'ont pas voulu le reprendre et m'ont dit de l'apporter au centre écologique de la ville. Pourquoi la ville devrait-elle payer pour recycler le matériel produit par Roger's ? Pourquoi devrais-je le rapporter ? C'est totalement inacceptable.
J'ai trouvé Rogers trop cher et pas aussi fiable qu'avant.
L'application téléphonique de Rogers n'est pas très efficace (en termes d'expérience de connexion). Espérons que le service d'itinérance (à l'extérieur du pays) puisse être plus transparent et propose davantage d'options avancées, même si je ne suis pas sûr que cela puisse poser un problème pour la plupart des services des opérateurs.
Internet est lent et tombe en panne 2 à 3 fois par mois. Lorsqu'ils sont contactés, tout ce qu'ils font est d'essayer de vendre.
Augmentation des factures sans preavis
Pas de transparence dans les factures