Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.
Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent le n Plus
1 personne a trouvé cela utile
C'est le pire Internet qu'une personne puisse posséder. Ils le font paraître génial et tout, mais ce n'est même pas proche d'être bon. Perte constante de connexion Internet tous les jours. Ils ne mentionnent pas qu'il reçoit son signal d'une tour qui peut être à des kilomètres de vous. J'ai cet Internet depuis 2 mois et j'ai perdu la connexion une fois par jour pendant des heures après le 3e jour de son installation.
Je suis actuellement le technicien informatique de mon église qui utilise Xplore depuis qu'ils ont acheté Swift en 2021. Nous avions à l'origine Xplornet lorsque nous avons eu Internet pour la première fois dans notre église, car ils étaient le seul fournisseur de la région. Même à l'époque, ils surchargeaient leurs tours, donc le soir, lorsque nous avions besoin d'Internet, il aurait tout aussi b Plus
Il y a deux ans, j'ai déménagé pour la première fois et j'avais besoin d'Internet pour poursuivre mes études. C'était bon marché et à l'époque les critiques n'étaient pas terribles alors j'y suis allé. Avance rapide jusqu'à ce que je déménage de chez moi et que je souhaite annuler. Je leur ai donné DEUX MOIS pour venir récupérer le matériel après m'avoir dit qu'ils m'avaient envoyé une boîte pour Plus
Performances et vitesse lamentable
Mauvais services à la clientèle
Mauvais services technique
Et le plus insupportable:
Bénéficie d’un monopole dans certaines régions du Québec appliquent des tarifs excessifs et LE SAIT!
Quand le technicien vous raccroche au nez c’est qu’il sait que vous n’avez que cette option…
Coupure , vitesse réduite considérablement, dispenieux
Aucun forfait pour personnes âgées à faible revenu n'est disponible depuis que Xplore a repris la tarification X-PloreNeth pour trop d'appels téléphoniques interrompus et un service Internet très lent.
ANNULATION du service, nous avons appelé plusieurs fois, envoyé plusieurs e-mails et vous n'annulerez pas. Expérience et service client horribles N'obtenez jamais Internet de ce fournisseur. Swift Net est 1000 fois meilleur
Nous avons essayé d'appeler plusieurs fois pour annuler, plusieurs e-mails sans réponse. Vitesse horrible avec un service client encore plus horrible. ANNULEZ notre service !!! -100 sur 10