Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Shaw Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Shaw avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Shaw.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Shaw forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
La majorité de ces avis semblent positifs. Pour une entreprise de cette taille, les utilisateurs ont loué la rapidité et la simplicité du service. Cependant, certains avis sur Shaw se plaignent des longs délais d'attente pour le service clientèle, ce qui est inévitable avec les grands fournisseurs.
Le prix est beaucoup trop élevé... Bill a été facturé 2 fois lorsque Rodgers a pris le relais, ce qui n'a jamais été réglé. Le système téléphonique automatisé fait attendre une personne trop longtemps (extrêmement parfois). Avec le prix facturé, on s'attend à un bon service.
Bien que Shaw soit un excellent fournisseur d'accès Internet, les prix des forfaits ne cessent d'augmenter tandis que les forfaits plus petits qui répondraient suffisamment à mes besoins sont supprimés des options. Ce n'est cependant pas exclusif à Shaw, j'aimerais juste qu'ils conservent quelques niveaux inférieurs disponibles pour les personnes qui n'ont pas les moyens ou préfèrent ne pas payer des centaines de dollars par mois.
Nous avons renouvelé notre compte Rogers Shaw pour 199,36 $/mois le 5 septembre 2024 au magasin Rogers de Kamloops et avons été surpris de les voir sortir une facture de 220,12 $ le 14 septembre. Lorsque je leur ai parlé au magasin Rogers de
beaucoup trop d'argent par mois. En tant que consommateurs, nous sommes totalement trompés.
Très cher
Je ne les recommande pas du tout. J'étais client d'Internet Shaw lorsque Rogers a pris le relais et ma vitesse a baissé. Puis Rogers a changé au hasard la date d'échéance de la facture pour tout le monde sans préavis approprié, oui en mettant un avis à des endroits que les gens ne consultent pas régulièrement, mai Plus
La vitesse d'Internet est très lente et irrégulière. La télévision ne cesse de s'éteindre. Après un contrat de deux ans, les frais sont passés de 212 à 252, puis on m'a dit que si je ne signais pas de contrat, le même service me coûterait 300 plus les taxes.
Maintenant que Rogers les possède, j'ai reçu un appel et ils doublent presque mon coût Internet.
• Leurs volumes d'appels sont toujours supérieurs à la moyenne. Ils n'ont pas de service de rappel. Les temps d'attente peuvent aller jusqu'à 2 heures. • Leur service de chat est épouvantable. Les temps d'attente ne sont pas aussi longs qu'au téléphone, mais le service client est épouvantable.
Je suis client de Shaw depuis près de 20 ans et au cours des deux dernières années, et la plupart du temps, Rogers a repris Shaw, ça a été horrible. Les représentants du service client ne sont pas suffisamment formés, vous passez donc beaucoup de temps à essayer d'obtenir de l'aide et vous avez perdu votre temps. Les prix sont désormais beaucoup plus élevés et limités dans les forfaits. Je suis ég Plus