Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Primus Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Primus avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Primus.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Primus forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avec des clients dans plusieurs provinces, Primus a réussi à offrir des expériences diverses à des milliers de clients. Primus avis : pour la plupart, les avis sur Primus sont positifs et encourageants. Les utilisateurs apprécient avant tout l'honnêteté et la transparence de l'entreprise. Si vous recherchez une entreprise qui offre réellement ce qu'elle annonce, pensez à Primus.
J'ai utilisé Primus pendant plus de 2 ans, chaque fois que je dois contacter leur support ou leur service client, je me retrouve avec une mauvaise expérience, je ne peux pas recommander
Je trouve que cette société est très lente et continue de planter et a beaucoup de messages d'erreur. Et il a une communication merdique quand on veut poser des questions.
Nous étions avec Rogers, avons conclu un accord sur Perkopolis et avons changé, mais nous avons pris une décision pire d'aller avec Primus. Tant de pannes, les enfants étudient pour les examens universitaires, les projets et Internet est toujours en panne, pas stable, arrive et au moment où nous essayons de nous connecter, il est reparti. Je travaille à domicile et j'ai dû me connecter encore et e Plus
J'ai changé de fournisseur bien sûr en me promettant que ce serait aussi bon que Shaw, Tellus ou Rogers, mais ce n'est pas le cas ! La connexion est constamment interrompue et je travaille à domicile, ce n'est donc pas acceptable. J'ai appelé le support technique plusieurs fois et Plus
J'ai constaté que Virgin envoie continuellement des offres qui ne m'intéressent pas et que le support technique est épouvantable. J'ai essayé de déterminer si une notification était une arnaque et la personne de contact m'a simplement raccroché au nez. Je ne suis pas impressionné. Je ne suis pas un expert technique et je suis vieux, donc je veux de la simplicité, de la sécurité et de la fiabilité Plus
Utilisateur de longue date, nombreux déménagements. Ils ont effectivement envoyé un technicien pour vérifier mes lignes et, même si le problème n'a jamais été résolu à ce moment-là (il s'est finalement résolu de lui-même en deux mois, je suppose que c'était un problème d'infrastructure), je les ai trouvés très désolés.
Le service client est épouvantable, ils ont changé notre jour d'installation 2 fois, je suis resté à la maison pour eux mais ils ne sont pas venus sans préavis !!! Et quand je les ai appelés, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que je devais attendre la prochaine heure disponible, soit une semaine plus tard, pendant que je mettais fin à mon dernier service Internet et payais des frais d'annulation pour cela.
C'est l'horrible entreprise avec laquelle j'ai jamais eu affaire. Ils m'ont déçu à chaque fois. Après les avoir contactés plusieurs fois au cours des 2 derniers mois pour réparer le service, ils ne le réparent ni ne l'annulent. Les représentants du service client n’ont aucune idée de ce qu’ils font. Ils vous font simplement perdre du temps en mettant votre appel en attente ou en prétendant qu'ils Plus
Ils continuent de vous envoyer dans différents services en attente pendant plus d'heures, puis ils n'ont pas annulé le service lorsque je leur ai demandé non plus.
N'utilisez pas Primus, le service client est horrible et les temps d'attente sont longs (30 minutes et plus).