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Koodo mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .

Classement des clients
1.9
Réseau
2.2
Expérience de l’accueil
2.1
Facture
2.0
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
1.9

Koodo forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent

Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:

Moyenne des 365 derniers jours

49 avis

1.9

Moyenne de tous les temps

158 avis

2.9

Koodo https://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 158 2.9
Koodo
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Koodo
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Koodo
2
2024-09-14
Le service client est nul
Nous quittons Koodo après plusieurs années. Nous n’avons aucun problème à vous parler lorsque vous achetez une deuxième ligne et que vous établissez un forfait. ESSAYEZ, ESSAYEZ JUSTE de parler au service à la clientèle après qu’ILS aient foiré vos informations sur la deuxième ligne. Après trois heures à essayer de trouver un interlocuteur, on nou Plus
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Koodo
3
2024-09-11
Pas de fidélité auprès d'eux après plus de 5 ans
Très mécontent du programme de fidélité. Inexistant chez eux. Une fois que vous changez de fournisseur de téléphonie, ils vont rappeler sans cesse pour vous ravoir comme client avec un tarif préférentiel. Ça fait plusieurs fois qu'ils me dérangent pour me proposer de revenir chez eux mais je leur ai clairement dit que je n'étais p Plus
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Koodo
1
2024-09-07
Service client pour un forfait téléphonique cauchemardesque
forfait téléphonique appels téléphoniques magasin système en ligne impossibleJ'avais un forfait téléphonique avec eux et les appels téléphoniques fonctionnaient rarement. Lorsque je me suis rendu dans un magasin pour demander de l'aide, ils étaient impolis en personne. Essayer de passer par leur système en ligne est une blague et il est presque impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour résoudre le problème.
PlanHub
Koodo
3
2024-08-22
Surcharge
Les deux premières semaines avec Koodo, on m'a facturé 60 $. Ils n'ont jamais réglé ce problème. On ne peut jamais parler à un humain. Mon téléphone va maintenant être suspendu. Tout le monde n'est pas doué en informatique. Je veux que ce problème soit réglé.
PlanHub
Koodo
5
2024-08-21
Aucun problème à Winnipeg
J'ai utilisé Koodo/Telus dans tout l'Ouest canadien et je vis actuellement au Manitoba. Je n'ai eu aucun problème majeur avec les appels interrompus, la vitesse des données ou les problèmes avec mon compte. La facturation est facile à comprendre, je bénéficie d'offres intéressantes sur les nouveaux téléphones lorsque j'en ai besoin, et je ne suis pas lié par un contrat, car je peux payer ma Balance à tout moment.
PlanHub
Koodo
1
2024-08-17
Cette entreprise de téléphonie mobile est la pire
Je quitte le navire dès que possible.
PlanHub
Koodo
5
2024-08-16
Clinique mobile au centre commercial Quinte
Mon mari et moi avons tous deux été impressionnés par le service que nous avons reçu de Marmik en passant de Rogers à Koodo. Nous avons eu un meilleur service, de meilleurs téléphones, de meilleures options à un prix incroyable. Marmik connaît tout très bien, est très compétent et professionnel et a continué à nous offrir tout ce que Koodo pouvait nous offrir ce jour-là. Excellent vendeur. Merci d Plus
PlanHub
Koodo
5
2024-08-10
Je le recommande à tous !
Koodo est un service très abordable et je n'ai eu aucun problème de zone de service. Mon forfait coûte environ 20 $ par mois pour 100 minutes et une petite quantité de données. J'ai un code de parrainage qui vous donne un crédit d'inscription de 25 $.
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Code de référence
de Electronics Guy

9M9NQ9

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