Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EGC Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EGC Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EGC Telecom.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EGC Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avec des clients dans deux provinces, EGC Telecom a recueilli des milliers d'évaluations et de commentaires uniques. EGC Telecom avis : pour la plupart, les commentaires sur EGC Telecom sont très positifs. Les clients apprécient leur capacité à combiner les services d'EGC et à économiser de l'argent. De plus, les commentaires en ligne font l'éloge du service à la clientèle de l'entreprise.
Ils n’ont pas de respect pour les clients. L’horaire sur leur site est de 09:00-21:00 et je me suis déplacé de Montréal à Pointe Claire pour ramasser le modem et autres appareils et finalement savoir que tout le monde est parti à 17:00 une fois que j’étais présent. C’est ridicule avoir une compagnie sans respect comme ça et pourtant j’avais eu le message vocal qui m’indiquait de passer les ramass Plus
1 personne a trouvé cela utile
J'ai eu cette compagnie broche a foin. J'ai voulu changer mon forfait et j’étais pas d'accord a paye pour des frais de réseau de 90$ juste pour changer de vitesse. J'ai ok ben je vais changer de compagnie. Ils ont couper mon internet tout de suite sans attendre que je trouve une autre compagnie. Vous tenir loin de cette boutique a un seul employe.
1 personne a trouvé cela utile
J’ai pris le service Internet le 29 décembre 2020. À ce jour, je n’ai toujours pas Internet bien qu’ils m’aient fait payer un mois complet et l’activation.Le service avec mon autre cie a pris fin vendredi 14 h. EGC n’a pas été en mesure d’activer leur service me laissant sans internet depuis. Le vendredi, ils me disent que j’aurai Internet aujourd’hui, lundi. Lorsque je les contacte à 11 h, on me Plus
1 personne a trouvé cela utile
La service à la clientèle est médiocre! Impossible de les joindres, ni par courriel, ni assistance en ligne ni par téléphone!
Impossible à rejoindre par téléphone et interminable l'attente de retour suite à un message interactif
EGC Télécom, récemment acquise par Altima ne respecte pas ses clients. J'ai changé de fournisseur Internet le 4 mars dernier et j'essaie depuis ce temps d'obtenir un crédit pour le nombre de jours inutilisés. Après trois appels où on me dit à chaque fois que mon dossier sera référé au département des finances, je n'ai toujours pas reçu de retour d'appel ou de crédit sur mon compte de carte Plus
Bon service! Pas beaucoup de problèmes avec le réseau.
nul
Tout ce dont j'ai besoin est ici au bon prix et service d'egc.
Meilleur prix, bonne vitesse, mais il vaut mieux être un minimum bon avec la technologie pour la configuration et s'assurer que vos offres sont appliquées à chaque facture. Ils ont tendance à "oublier", mais appliquez-les sans problème si vous leur envoyez un e-mail.