Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Une chose est certaine, ce n’est pas pour rien qu’EBOX a plus de 80 000 clients partout en Ontario et au Québec. Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!
Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat pour u Plus
Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à retenti Plus
1 personne a trouvé cela utile
500gbit/s 100%fibre pour 59$ Pour 25$ de rabais... voici un code de parrainage : CCJ21
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-) Cordialement Plus
1 personne a trouvé cela utile
Je l'ai essayé pendant quelques mois. Très déçu du service de télévision et d'Internet. Les employés semblent inexpérimentés et les services sont intermittents. L'équipement tombe en panne et le remplacement est envoyé à l'adresse précédente. Mauvais diagnostic des problèmes. Le prix est correct si vous aimez les problèmes
Il m'a fallu environ 4 heures pour que mon service soit opérationnel et j'avais déjà une prise fibre optique chez moi que j'avais utilisée avec Virgin. Les 500 Mo promis n'ont jamais été atteints et Internet plante complètement à des moments aléatoires. On m'a promis un Beacon 6 mais j'ai reçu un Plus
La note moyenne de 3 est logique puisque vous avez soit eu une bonne expérience, soit l'une des pires. J'ai commandé à un technicien de l'installer le lundi, qui est ensuite venu le mardi suivant pour l'installer sans garantir une connexion stable. Je suis parti sans informer ce q Plus
J'ai changé de fournisseur puisqu'il n'était pas capable d'augmenter ma vitesse suite à deux demandes faites via leur site (car au téléphone Plus
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous souhaitons entrer en contact avec vous pour vérifier certains détails. Pourriez-vous no Plus
C'est excellent jusqu'à présent. Pour un rabais de 25$, voici un code de parrainage : JR206.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! :-)
service client réseau stable forfait 500 Mbit/s promo FIB500 rab Plus
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-)
forfaits internet mobile service actif anomalie panne d'électric Plus
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connectivité. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter Plus
Je n'ai que l'Internet avec Ebox donc aucune opinion sur leur service de télévision ou de téléphone. Changer de l'Internet par câble à 120 Plus
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-)