Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Diallog Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Diallog avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Diallog.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Diallog forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Depuis des années, Diallog recueille des avis très positifs. Diallog avis : les commentaires sur Diallog font l'éloge des performances exceptionnelles du réseau de la société, associées à un service client positif. Grâce à ses affiliations avec certains des réseaux les plus puissants du pays, Diallog peut fournir à ses utilisateurs une infrastructure puissante tout en se concentrant sur son service personnalisé.
Leur service client est nul et vous attendrez des semaines pour obtenir des correctifs. Je suis actuellement 3 semaines sans service
Les vitesses de ce fournisseur étaient très lentes. J'ai appelé pour annuler mon service et les représentants du service client à chaque fois que j'ai appelé étaient très calmes et ne parlaient pas bien anglais. C'était super frustrant. Je ne recommanderais jamais Diallog.
Très bon prix et personnel très serviable - trouvez de vraies personnes et n'attendez pas longtemps en ligne.
Le support technique de Diallog a répondu rapidement aux problèmes et dispose de techniciens informés et utiles dotés de bonnes compétences en communication. Les prix étaient environ 25 % inférieurs par mois à ceux de leur concurrent le plus proche.
Je suis passé au dialogue avec l'impression que les choses s'amélioreraient en utilisant un fournisseur tiers. Ils ont donné un excellent devis qu'ils n'ont pas réussi à respecter, j'ai dû intensifier et discuter de ce qui était fourni avant qu'il ne soit finalement fourni. J'ai ensuite déménagé et j'ai pensé que c'était un problème de facturation, la connexion et la configuration initiales se son Plus
La connexion est intermittente, plusieurs problèmes de connexions avec différentes applications de vidéo conférence (Facebook messenger, Discord...), et le service à la clientèle est compliqué et confus. En 4 interactions avec eux, j'ai du faire chacune de mes demande 2 fois car il n'avaient pas compris la première fois. Correct pour une utilisation très légère d'Internet
Bien
J'ai rejoint Diallog mais j'ai dû changer de fournisseur internet quelques mois plus tard. Le CRTC stipule que les fournisseurs de services Internet doivent rembourser tout argent non gagné à partir de la date à laquelle le client demande l'annulation jusqu'à la fin de la période de facturation s'il est payé à l'avance, mais les conditions de Diallog stipulent qu'ils doivent recevoir un préavis de Plus