Loading
chatr

Chatr mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Chatr mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Chatr mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Chatr .

Classement des clients
1.6
Réseau
1.8
Expérience de l’accueil
1.5
Facture
1.5
Service à la clientèle
1.5
Expérience numérique
1.5

Chatr forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Chatr forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Retour client sur Chatr forfait mobile

Depuis sa création en 2010, Chatr, marque détenue par Rogers Communications, vise le grand public. En proposant des services abordables en termes de téléphonie et de forfaits, l’entreprise n’a cessé de croitre en couverture et en notoriété.

Moyenne des 365 derniers jours

11 avis

1.6

Moyenne de tous les temps

16 avis

1.9

Chatr https://www.planhub.ca/img/logo/chatr.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 16 1.9
Chatr
1
2024-09-16
Comment ignorer un client
Pour faire court j'essaie de rentrer ma carte chatr comme à chaque mois oups problème j'essai sur le site oups problème bon me dis on va les appeler oups après 3hrs d'attente oups la ligne se coupe mes quel service médiocre alors oups on change de fournisseur pour la ligne hé double oups on coupe aussi l'Internet car comme chatr mobile ces Roger comme mon internet
PlanHub
Chatr
1
2024-09-04
Le service client de Chatr Mobile prend trop de temps
Je ne recommande vraiment pas Chatr Mobile, car j'appelle leur service client depuis environ 2 heures maintenant, sans me soucier de savoir si quelqu'un répond. Veuillez ne pas utiliser ce service !
PlanHub
Chatr
1
2024-09-04
Tu es nul
service client par téléphone nul, 3 heures d'attente pour parler à un représentant 2 jours. Jusqu'à présent. Je suis toujours en attente. Vous êtes nul. Tout ce qui vous intéresse, c'est l'argent. Taux de satisfaction.0000000
PlanHub
Chatr
1
2024-09-04
Je NE recommande absolument PAS ce fournisseur de services
forfait internet forfait mobile J'ai payé ces connards 34 $ + taxes, donc 38 $ pour mon forfait mensuel qui n'est en fait pas dû avant le 2 du mois. Donc, le vendredi 30 août avant le long week-end, j'ai fait le paiement. Chatr a eu BEAUCOUP de temps pour prendre leur argent. En fait, cela aurait dû être immédiat ! Nous sommes maintenant le 4 sept Plus
PlanHub
Chatr
1
2024-08-24
CHATR MOBILE EST UN FOURNISSEUR DE SERVICES HORRIBLE.
Pas de connexion Internet sur mon téléphone et j'ai appelé le service client de Chatr mobile pour me plaindre et on m'a dit que je recevrais un appel entre 48 et 72 heures mais aucun appel n'est venu. Une semaine sans connexion Internet et en tant que chauffeur Uber, je ne pouvais pas travailler donc pas de revenu pendant une semaine. Je les ai rappelés exactement une semaine après le début du pro Plus
PlanHub
Chatr
2
2024-08-19
Pourquoi n'y a-t-il aucun avertissement de données avant qu'elles ne disparaissent presque ?!
Vos données pourraient être exécutées en arrière-plan, et vous ne le savez même pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard ET SEULEMENT ALORS, il vous avertira que vous n'avez presque plus de données. C'est une connerie complète et totale !! J'ai gaspillé des données sur mon putain de téléphone maintenant 3 fois. Si j'ai activé les données pour les utiliser pendant quelques minutes seulement et que j'ai Plus
PlanHub
Chatr
5
2024-08-11
Excellents plans, excellent service, excellent service.
Je suis avec ChatrMobile depuis plus de 5 ans et je peux seulement dire que j'ai eu 3 problèmes, mais après avoir réfléchi à ce qui se passait, j'ai réalisé que c'était ma mauvaise interprétation de ce qu'était le plan. Ces plans sont sans conteste meilleurs que tous les autres fournisseurs. Pour 50 $, j'obtiens 125 Go avec Autopay et je n'ai jamais eu de problèmes avec cela. J'ai toujours été inf Plus
PlanHub
Chatr
1
2024-06-14
0 note s'il y avait une option
J'ai parlé à Amni du support client et elle n'a pas été du tout utile. J'ai migré de l'eSIM vers la carte SIM physique le 12 juin et jusqu'à présent, la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai expliqué au magasin qui a soulevé un ticket auprès du support client. Service client - Amni n'arrêtait pas de répéter qu'il s'agissait d'un problème de magasin et que je devais retourner au magasin. Le client est Plus
PlanHub
Chatr
1
2023-12-11
la pire entreprise jamais inventée au monde
si je peux donner moins 500 cents étoiles à chatr, je le ferais. c'est la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais conclu un accord de toute ma vie, et pas seulement avec des compagnies de téléphone, dans n'importe quelle entreprise, quelle qu'elle soit. Je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'eux et à leur faire arrêter de me facturer plus d'argent. Je suis allé dans un magasin Roger à Montr Plus
PlanHub
Chatr
2
2023-11-14
Chatr
Services non fonctionnels, difficulté de se créer un compte. Mauvais service à la clientèle
PlanHub