Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.
mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?
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J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus
Ils n'ont tout simplement aucun service client. Chaque fois que je les ai appelés, j'ai été mis en attente pendant au moins 30 minutes. La seule fois où j'ai reçu une attention en tant que client, c'est lorsque j'ai appelé pour interrompre leur service à notre domicile.
Je ne comprends pas si leurs employés sont généralement **incompétents** ou **malveillants**. J'ai passé les **3 derniers jours** et environ **18 heures** sur mon **téléphone** à clapet et obtenir les bonnes **instructions** de leur part est comme arracher des dents. Je n'ai toujours pas connecté mon **téléphone portable** et mon **pod**. Ils m'envoient en boucle vers un autre **numéro de téléphon Plus
Reseau stable niveau service et vitesse comme espéré. La vitesse n’est pas fantastique mais suffisante pour moi.
Trop cher, plus de 100 $ par mois pour des téléchargements lents de 50 Mo/s.
La cloche est très chère
Diego était instructif, serviable, compétent et surtout très sympathique. C'était une expérience à la fois amusante et professionnelle.
Service fiable mais tarifs dispendieux surtout pour une utilisation groupée (Internet et 3 cellulaires)
84 CAN pour Forfait 500 et 151 CAN pour 3 forfaits mobilités (Utilisation partagé de 125 Go de données)
Le service offert est trop cher et les coûts ne cessent d'augmenter. Il est impossible d'adapter suffisamment les forfaits afin de répondre réellement à nos besoins.