Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Allo Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Allo Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Allo Telecom.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Allo Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Les clients d'Allo Telecom en Ontario et au Québec ont donné une note assez élevée à l'entreprise. Allo Telecom avis : Par-dessus tout, les clients sont amateurs des prix pratiqués par Allo. D'autres avis sur Allo Telecom font l'éloge de la transparence, des promotions et du service client de l'entreprise. Dans l'ensemble, la quantité d'avis positifs est un bon signe pour le fournisseur.
Évitez ce fournisseur. Ils continueront à facturer après la fin du service. Ils vous raccrocheront au nez lorsque vous essaierez d'appeler pour résoudre ce problème.
je suis tres bien mes series sans probleme de connexion, vraiment je vous donne 100 sur 100
bon fournisseur
Réseau instable. Ca crach toujours aux mêmes heures (midi, 16h, 21-22h) et parfois à d'autres moments. Je paie pour 30 mbps et 10 mbps et parfois j'ai 5 et 1. Impossible d'avoir des rencontres zoom avec ce service, ce qui devrait être possible normalement.
a éviter
L'Internet est stable et le prix est très compétitif
Depuis 2016 avec Allo. Aucun problème, le prix est toujours compétitif, service stable. Je recommande
Attention, mon éval est avant service. Assez bonne expérience de service à la clientèle, juste déçue de savoir que je dois attendre que Vidéotron s'implante en région avant d'avoir accès au service. Remboursement rapide des frais déjà chargés, on réessaie cet été.
je paye pour 39 Mgb illimité 39 par mois sans contrat.