Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Acanac Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Acanac avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Acanac.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Acanac forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Acanac est un fournisseur apprécié qui reçoit des critiques et des évaluations positives. Acanac avis: les commentaires sur Acanac font l'éloge de l'engagement de la société en matière de personnalisation et de service à la clientèle. En tant que petit fournisseur d'accès à Internet, Acanac peut passer plus de temps à connaître ses clients, à apprendre ce qu'ils veulent et à s'adapter à leurs besoins.
"J'ai eu la malchance d'utiliser ce fournisseur d'accès Internet et je ne peux le recommander à personne. Leur service est épouvantable et leur support client est encore pire. Leurs représentants sont inutiles, grossiers et ne semblent pas intéressés à résoudre les problèmes. C'est comme s'ils ne se souciaient pas du tout de leurs clients. Épargnez-vous les maux de tête et cherchez ailleurs un fournisseur d'accès Internet fiable."
Mon service au quotidien est cohérent.
0/5 prévoient de changer après le support client.
J'ai été avec Acanac pendant 6 ans. Le coût était de 371 $ pour un an en 2018 pour 5 Mo par seconde, le service le plus lent. Ils ont continué à augmenter les prix jusqu'à ce que je paie le double et aucune augmentation de la vitesse ou un meilleur service. J'ai décidé d'annuler et de passer à un autre fournisseur. Le service Acanac est prépayé, donc j'ai pensé que nous en avions fini une fois que Plus
J'ai utilisé Acanac pendant trois ans. Nous n'étions pas beaucoup à la maison, donc je ne nous ai pas beaucoup dérangés. Mais lorsque nous avons commencé à vraiment l’utiliser, il était en dessous de la moyenne dans le meilleur des cas. Les techniciens n'ont toujours pas été utiles, le service client n'a jamais pris la peine de s'en soucier, et nous avons finalement décidé de couper le cordon aprè Plus
ACANAC bat tous les autres fournisseurs Internet en termes de prix, mais le service n'est pas aussi stable que celui de Vidéotron, Bell ou d'autres concurrents. Il diminue la nuit car la vitesse est de 10 Mo au lieu de 400 comme mon forfait. La vitesse fluctue et n'est pas toujours stable. Pour le prix, je le recommande mais pour le service, non.
Le pire service client. Ils ont pris de l'argent sur la carte de crédit le premier jour et après deux jours, j'ai reçu un hub wifi. Le technicien devait arriver le 8 décembre. Pas de présentation. Puis on m'a dit que certains seraient là le 9 décembre. PAS DE PRÉSENTATION. J'ai appelé l'ACANAC et on m'a dit qu'ils pouvaient provisoirement réserver un technicien pour le 18 décembre, mais aucune gar Plus
Ces IPS ne sont en fait pas trop mauvais. Le principal problème que j'ai avec Acanac est leur refus de m'aider ou de s'adapter à mon calendrier de facturation, raison pour laquelle je dois trouver un nouveau fournisseur. Leur cycle de facturation sort le 28 de chaque mois. Je suppose que c'est à ce moment-là que mon service a commencé. Je les ai appelés à plusieurs reprises et leur ai demandé s'il Plus
Enchanté par l'accueil, les prix, efficacité à livrer les équipements. Malheureusement après 3 jours, ils ont été incapables d'établir la connexion. Incapable de parler à un superviseur aussi. Peut être un manque de main d'oeuvre mais on est à la merci d'un rappel hypothétique du service technique. Trop d'incertitude pour moi. Passé plus de 8 hrs au total à faire des essais, branchements, mise à z Plus
Service à la clientèle ridiculement médiocre. Si vous rencontrez un problème technique, ce qui est très susceptible de se produire avec cette société, vous devriez opter pour un nouveau fournisseur, car Acanac ne pourra pas le résoudre.